Login

Interiware SA - matching

Le matching repose sur la définition de profils. Pour chaque profil sont définis une liste d'aptitudes, de diplômes, de connaissances informatiques et de mots-clefs, qui serviront de canevas pour l'attribution d'un profil aux candidats et aux commandes.

Lors d'une recherche (matching), le programme donne la liste des candidats ou des commandes selon les critères saisis dans l'écran de recherche.

Recherche d'un candidat

La recherche d'un candidat peut s'effectuer soit à partir de critères spécifiés, soit par la reprise de critères introduits dans une commande.

Le programme compare les critères spécifiés (profil, aptitudes, diplômes, langues, âge, sexe, type de permis…) avec ceux des candidats. Le résultat de la recherche propose la liste de candidats pour lesquels il y a correspondance.

Recherche de poste ou de mission

La recherche d'une commande s'effectue selon les critères spécifiés, ou par le rappel de critères enregistrés préalablement.

Le programme compare les critères spécifiés (profil, aptitudes, diplômes, langues, âge, sexe, type de permis…) avec ceux des candidats. Le résultat de la recherche propose la liste des commandes pour lesquels il y a correspondance.